Louer un yacht en groupe

Louer un yacht en groupe

Nautisme Aucun commentaire sur Louer un yacht en groupe

L’époque où le yachting était réservé aux stars et aux plus aisés d’entre nous est complètement révolue. Bien qu’elle soit indéniablement indissociable du luxe, la plaisance est désormais une option qui sait s’adapter à différents budgets. Les plaisirs sont décuplés lorsque l’expérience se vit en groupe. Voici donc les meilleures raisons de louer un yacht à plusieurs.

Une bonne idée pour un anniversaire ou un EVJF

Les anniversaires méritent d’être célébrés dignement, vous ne croyez pas ? C’est l’occasion de faire la fête avec tous ceux qui vous sont proches, de décompresser et de créer des souvenirs impérissables. Changer de cadre est une excellente option. Au lieu de louer une salle ou d’aménager votre logement, prenez le large, littéralement. Respirez le grand air, extasiez-vous devant l’immensité qui s’étend à perte de vue. Pour une journée ou une soirée -voire plus-, l’anniversaire se célèbre comme celui d’une star. Il est certain que vous marquerez les esprits de vos invités et le vôtre.

Un EVJF est la transition entre deux vies radicalement différentes. On s’apprête à unir sa vie à celle de l’être aimé, à remplacer progressivement le “je” par le “nous”. C’est une infinité de découvertes et d’aventures qui tendent les bras à la future mariée. Il n’y a rien de telle qu’une célébration originale pour marquer le coup. Les plaisirs éprouvés lors d’une sortie en mer sont les prémices du bonheur qui se destine au couple. Si la mer s’agite légèrement, ce n’est pas grave. C’est exactement comme les petits tracas qui peuvent survenir dans le mariage. L’essentiel est de vivre l’instant présent à fond !

De plus, le cadre prestigieux et les nombreuses activités nautiques envisageables rendront ces moments inoubliables. Un conseil : armez-vous d’un appareil ou mieux, d’une caméra pour immortaliser les instants précieux et fun qui vous attendent sur le yacht.

Une économie d’argent

Même si les tarifs appliqués sont plus accessibles, il ne faut pas manquer l’occasion de faire des économies. En partageant les frais de location, vous réduisez la part de chacun. Du coup, vous avez la possibilité d’allouer un budget plus conséquent aux activités complémentaires. Il est par exemple envisageable de vous adonner au jet-ski, d’enfourcher des seabobs ou de vous initier au stand-up paddle une fois en mer.

Evidemment, vous n’allez pas vous contenter de profiter de la mer et du beau temps. Il faudra aussi penser à vous alimenter et à vous hydrater. Grâce aux économies réalisées sur la location, vous pouvez par exemple vous offrir quelques bouteilles de champagne supplémentaires ou prévoir une décoration personnalisée selon vos préférences. Canons à confettis, fumigènes multicolores, ballons… à vous de voir comment apporter une note qui vous ressemble à cette escapade que vous prévoyez.

L’occasion de s’éclater en mer tous ensemble

La location d’un yacht en groupe ne se fait pas uniquement pour célébrer une occasion spéciale. Elle s’envisage volontiers pour le plaisir simple de passer de bons moments tous ensemble. Les études, la vie de famille, le travail… il y a tant de facteurs de stress dans notre quotidien. C’est pour cette raison qu’il est important de se lâcher, de faire le vide dans votre esprit. Quoi de mieux que le yachting pour couper les ponts avec la routine ? Adonnez-vous à des compétitions, créez des jeux en équipe pour renforcer votre cohésion.

Tout est possible sur un yacht. L’équipage peut d’ailleurs vous conseiller sur les divertissements les mieux adaptés à vos envies. Il reste à votre entière disposition. Votre unique priorité est donc de vous amuser, loin des centres urbains et de la pollution.

En famille ou entre amis, choisissez l’itinéraire qui vous plaît et admirez la beauté des paysages sous un angle nouveau. Tentez de nouvelles expériences qui vont resserrer les liens qui vous unissent. Offrez-vous l’opportunité d’épicer un peu la vie pour pouvoir aborder votre quotidien en étant plus détendu.

Louer un yacht en groupe sur le site d’Ati Yachts par exemple est une excellente option pour vivre des moments d’exception avec ceux qui vous sont chers. C’est aussi une formule économique qui vous offre pourtant la possibilité de vous amuser pleinement dans une ambiance luxueuse.

Author

Leave a comment

Rechercher

Back to Top