Vous craignez les mouvements de foule du métro parisien, les interminables tours et détours pour vous trouver une place de stationnement ou encore, les prix explosifs des taxis parisiens ? Et si vous optiez pour les VTC (Véhicules de Transport avec Chauffeur) ? Une solution économique, fiable et efficace qui vous permettra de voyager dans Paris en toute sérénité !
Pourquoi optez pour les VTC ?
Les Véhicules de Transport avec Chauffeur ont la même fin que les taxis, à savoir : vous déposez à l’endroit que vous souhaitez moyennant finance ! La différence entre taxis et VTC réside néanmoins dans les services proposés. Ceux des VTC sont souvent très attractifs et c’est d’ailleurs grâce à leurs multiples avantages qu’ils parviennent à se différencier des taxis. Aussi, pour la société de VTC parisiens LeCab, les services se concentrent autour de
- Un prix fixe calculé à l’avance en fonction des kilomètres parcourus et ce, quel que soit le temps passé dans d’éventuels embouteillages !
- Un véhicule confortable : la flotte du Cab est en effet composée de Peugeot 508 pour vous garantir un trajet confortable.
- Un chauffeur privé, formé, à votre écoute. Que vous souhaitiez découvrir mille petites anecdotes sur Paris ou alors, dormir paisiblement, votre chauffeur privé se pliera à vos désirs pour vous accompagner au mieux dans votre voyage.
A ces services, ajoutez des bonus qui garantiront une bonne ambiance de voyage : choix des playlists, accès à un iPad connecté ou encore, mise à disposition d’une photobox pour que vous puissiez conserver des souvenirs de votre voyage en images !
Comment réserver son VTC ?
Pour profiter de trajets en VTC, vous devrez obligatoirement passer par l’étape réservation. Celle-ci se fait simplement par téléphone, smartphone (appli) ou sur le site internet des compagnies de VTC.
- Téléphone : 01.76.49.76.49
- Smartphone : appli LeCab
- Internet : www.lecab.fr
Flexible, pratique et économique, un concept à tester pour éviter tous les désagréments des transports parisiens classiques ! A vous de juger !
Si vous l’article vous a plu, nous vous conseillons la lecture de « un deux roues pour se déplacer »