Vous avez été imprudent ou alors la malchance vous poursuit, causant de nombreux accidents pour lesquels votre responsabilité a été reconnue ? Sachez que les sinistres ayant tendance à se multiplier constituent des motifs valables de résiliation de votre contrat par votre assurance. Pas de panique, il existe des assurances pensées pour ces situations-là.
En quoi elles consistent ?
Les malus compliquent souvent la recherche d’une nouvelle assurance. C’est pour cela qu’il existe des contrats qui s’adressent particulier aux conducteurs infortunés, radiés par leurs assureurs. Ces assurances vous évitent les amendes, le retrait de permis et autres risques engendrés par une circulation non-assurée.
Trouver une assurance adaptée à votre budget
Qui dit assurance dit aussi dépense. Il est de ce fait essentiel de trouver un contrat en accord avec vos moyens pour un maximum de quiétude. Plusieurs formules sont de ce fait à votre disposition. RC, vol/incendie, défense pénale, catastrophes naturelles, dommages tous accidents… à vous de choisir les garanties qui vous conviennent.
Choisissez une date de périodicité pour vos paiements
Une assurance auto résilié suite plusieurs accidents ne doit pas vous décourager. Un bon assureur est disposé à vous offrir une seconde chance, vous laissant même décider vous-même des dates auxquelles vous effectuerez vos paiements.
Si cet article vous aidé, lisez celui-ci sur notre guide pour acheter une voiture en toute sérénité !