Comment trouver une assurance lorsqu’on est un conducteur résilié ou malussé ?

Comment trouver une assurance lorsqu’on est un conducteur résilié ou malussé ?

Automobile Aucun commentaire sur Comment trouver une assurance lorsqu’on est un conducteur résilié ou malussé ?

Vous vous retrouvez dans une situation délicate où plus personne ne veut vous assurer ? Cela peut arriver si vous avez eu de nombreux accrochages et accidents responsables et donc des malus.

Ne vous inquiétez pas, il existe aujourd’hui des assurances spécialisées dans ce créneau.

Qu’est-ce qu’un conducteur résilié ou malussé ?

C’est un conducteur licencié pour infraction au code de la route. Il existe plusieurs types de licenciement, chacun dépend de l’infraction commise. La licence se voit retirer si c’est un mauvais payeur, si on le prend pour suspicion de fraude, une fausse déclaration peut aussi engendrer une sévère sanction.

On prend en compte au moins 200€ pour un contrat d’une année, si vous payez en plus, sachez que c’est votre assurance qui en a décidé ainsi. Un coefficient de majoration est appliqué à la base, ce qui rend l’addition un peu salée.

Se tourner vers des assurances spécialisées

Les horaires de travail de ce type d’agence sont généralement du 7/7j de 8h30 à 20h30. Un suivi en ligne à chaque instant est l’un de leurs atouts et vous pouvez résilier votre contrat à n’importe quel moment. L’une des compagnies les plus connues est bien sur Assur People. Si vous souhaitez en apprendre plus sur eux, n’hésitez pas à consulter les différents avis Assurpeople.

Author

Leave a comment

Rechercher

Back to Top