Conducteur malussé ou résilié ? Vous pouvez encore vous en sortir

Conducteur malussé ou résilié ? Vous pouvez encore vous en sortir

Automobile Aucun commentaire sur Conducteur malussé ou résilié ? Vous pouvez encore vous en sortir

Dans le cas des conducteurs qui ont trop de malus ou qui ont vu leur assurance auto se faire résilier par leur assureur, il existe des solutions qui leur sont spécialement dédiées. Alors quelles sont-elles et comment en bénéficier ? Nous répondons à vos questions ci-dessous.

Assurance résiliée, que faire ?

Si votre assurance a été résiliée, pas de panique : cela ne signifie pas que vous ne pouvez plus être couvert par une autre assurance. En effet, certains organismes acceptent les assurés qui ont été résiliés : c’est un réel avantage pour répondre à tous les besoins.

J’ai un malus, quelle assurance choisir ?

L’assurance auto est obligatoire pour être en circulation sur les routes : pour cela, si vous êtes malussé, vous pouvez demander un devis en ligne qui vous sera transmis dans les plus brefs délais. Vous pouvez trouver une assurance auto en ligne immédiatement et ainsi, vous aurez la possibilité de rouler rapidement, sans que vous soyez pénalisé.

Ainsi, pour bénéficier de cette assurance auto dédiée aux contrats résiliés, ne perdez pas une minute : demandez votre devis en ligne et reprenez le volant après la souscription du nouveau contrat !

Author

Leave a comment

Rechercher

Back to Top