Zoom sur les assurances auto résilié suite à un accident

Zoom sur les assurances auto résilié suite à un accident

Automobile Un commentaire sur Zoom sur les assurances auto résilié suite à un accident

Vous avez été imprudent ou alors la malchance vous poursuit, causant de nombreux accidents pour lesquels votre responsabilité a été reconnue ? Sachez que les sinistres ayant tendance à se multiplier constituent des motifs valables de résiliation de votre contrat par votre assurance. Pas de panique, il existe des assurances pensées pour ces situations-là.

En quoi elles consistent ?

Les malus compliquent souvent la recherche d’une nouvelle assurance. C’est pour cela qu’il existe des contrats qui s’adressent particulier aux conducteurs infortunés, radiés par leurs assureurs. Ces assurances vous évitent les amendes, le retrait de permis et autres risques engendrés par une circulation non-assurée.

Trouver une assurance adaptée à votre budget

Qui dit assurance dit aussi dépense. Il est de ce fait essentiel de trouver un contrat en accord avec vos moyens pour un maximum de quiétude. Plusieurs formules sont de ce fait à votre disposition. RC, vol/incendie, défense pénale, catastrophes naturelles, dommages tous accidents… à vous de choisir les garanties qui vous conviennent.

Continuez de rouler grâce au service assurance auto résilié !

Choisissez une date de périodicité pour vos paiements

Une assurance auto résilié suite plusieurs accidents ne doit pas vous décourager. Un bon assureur est disposé à vous offrir une seconde chance, vous laissant même décider vous-même des dates auxquelles vous effectuerez vos paiements.

Si cet article vous aidé, lisez celui-ci sur notre guide pour acheter une voiture en toute sérénité !

Enregistrer

Author

1 Comment

  1. Pierre-roboin 20 mars 2017 at 10 h 48 min

    J’ai eu 5 accidents en l’espace de 3 mois et mon assureur m’a radié. J’ai peiné à trouver une nouvelle assurance jusqu’à ce que je découvre qu’il existe des agences spécialisées dans des cas similaires commecelle-ci. L’assureur n’a pas tenu compte de mes antécédents et m’a aidé à choisir une formule adaptée à mes besoins et mes moyens.

Leave a comment

Rechercher

Back to Top